Afromicro.com

Lecture

Venom le cascadeur retrouve le chemin de l'école.

1636321607.jpg

Le chanteur Coupé-décalé, Venom le Cascadeur, a dévoilé les raisons pour lesquelles il a décidé de retourner à l’école.

Venom le cascadeur est incontestablement l’une des valeurs sûres de la musique ivoirienne. Ayant débuté en tant qu’artiste Coupé décalé, il s’est très rapidement imposé avec un titre  à succès tel que : “Laisse-moi vivre”.

Venom le cascadeur n’entend pas dormir sur ses lauriers. Il a donc décidé d’acquérir de nouvelles connaissances. Et pour cela, l’enfant de Gonzaquevillle a décidé de retourner à l’école . Il a donné l’information via une publication sur sa page Facebook.
‘’ Il n’y a pas d’âge pour apprendre, ça été difficile de prendre cette décision, mais bon, je l’ai fait et c’est tellement convivial d’avoir tout ce beau monde autour… le gaillard de la classe IIPEA‘’, a-t-il indiqué.
« C’est une vision d’enfance que je veux aujourd'hui réaliser : aller plus loin à l’école. Si la musique est une passion pour moi, j’avoue que se cultiver, se former, sont des choses que j’ai toujours envisagé de faire », ajoute Venom au micro de viberadio.

Ce qu’il prévoit faire après sa formation de 3 ans en Sciences de l’Information et de la Communication : «Après ma formation, ce n’est pas vraiment pour travailler en entreprise dans un bureau. Je veux créer ma propre entreprise de Communication, qui va en même temps gérer mon image et ma carrière, comme ont réussi à le faire des devanciers tels que Asalfo»

900 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

07/11/2021 à 20:46:47

- 9 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles