Afromicro.com

Lecture

Controverse autour de l'annonce d'un concert de Fally Ipupa au Bénin

1634345807.jpg

Fally Ipupa est annoncé de nouveau au Bénin, Mais la date annoncée coïncide avec celle de l'artiste béninois Blaaz. Qui reportera son concert?

Fally Ipupa a annoncé, le 5 octobre dernier, la première partie de sa tournée à Cotonou. Mais cela n’arrange pas le rappeur Blaaz, qui lui aussi a prévu son concert le 18 décembre prochain, soit la même date que Fally Ipupa.

Le concert de l’artiste rappeur Béninois, annonce son grand retour au-devant de la scène musicale  après son long moment de silence dû à son état de santé.
Le fils prodige du Rap béninois avec son staff s’activent donc à célébrer à travers un géant spectacle cette grâce que la providence lui a faite pour le rétablissement de sa santé, histoire de dire merci a ses fans.

Et c’est justement à cette même date que Fally Ipupa revient. Cette nouvelle programmation est mal appréciée et mal accueillie. Et déjà sur la toile, les commentaires vont dans tous les sens. Des voix s’unissent pour manifester leur solidarité à Blaaz. Amir El Presidente, Togbe Yeton, Sessimè, Dossi, Axel Merryl, et bien d’autres, envoient à cet effet une pléiade de messages sur les réseaux sociaux pour lui réitérer leur inconditionnel soutien.

Cette situation a provoqué une vive tension entre les fans de l’artiste congolais et ceux de l’artiste béninois. Chacun tirant le drap de son côté en demandant à l’autre de reporter son concert sur une autre date. Et l’artiste béninois a reçu ce 7 octobre un soutien d’un polémiste de son pays, Samuel Saam qui l’encourage à garder la date de son concert.

529 lectures

RDC

Par: Mobio Christian

16/10/2021 à 00:56:47

- 7 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles