Afromicro.com

Lecture

La chanteuse Nika en prison a Dubaï.

1631206659.jpg

La chanteuse Nika l'ex de l'artiste Longué Longué , qui selon plusieurs sources serait détenue dans une prison à Dubaï pour possession de drogue.

Nika s’était rendue à Dubaï dans le but de se détendre. Mais voilée, l’artiste se retrouve en difficulté car détenue en prison. C’est l’une de ses proches qui a publié, il y a quelques jours, une vidéo sur Instagram pour demander l’aide des camerounais.
« Nika est juste une victime. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était avec des personnes qui détenaient de la drogue et escroquaient d’autres personnes sans qu’elle ne le sache », déclare cette proche de l’artiste.
La chanteuse serait donc une victime qui était en compagnie de personnes mal intentionnées sans le savoir selon cette source.

Actuellement, l’appel à l’aide devrait servir à collecter des fonds pour lui payer un bon avocat et la faire sortir de là. Face à cette détresse, plusieurs sont restés dubitatifs. On se souvient en effet du clash entre Nika et Longué Longué après leur collaboration. Ce dernier a traité la jeune femme de « vendeuse de piment, le coup à 50.000F« . Il a aussi expliqué qu’elle lui avait escroqué plus de 500.000 Fcfa. Cet épisode semble encore frais dans la mémoire des fans qui sont perplexes quant à l’innocence de Nika.
Nous y reviendrons.

238 lectures

Cameroun

Par: Mobio Christian

09/09/2021 à 16:57:39

- 1 mois

[Signaler l'article]





Pièce(s) jointe(s) (facultatif)

Vous pouvez joindre des fichiers au message. Il n'est pas obligatoire.

La capacité maximale autorisée est de 15Mo.

Formats autorisés (.aac, .avi, .doc, .docx, .gif, .gz, .jpeg, .jpg, .jpe, .mkv, .mp3, .mp4, .pdf, .png, .rar, .tar, .wav, .zip, .bmp, .txt)


Sexe

Vérification (captcha)
Captcha
Traitement en cours...

Suggestions

Tous les articles