Afromicro.com

Mort du fils de Davido : La police interpelle le personnel de maison

Le fils de Davido et Chioma, Ifeanyi est mort noyé dans la piscine familiale. Afin de mettre la lumière sur les circonstances du décès, la police a interpellé les employés du couple Adeleke.

1667394340.jpg
Apres la tragédie, une enquête a été ouverte et le commandement de la police de l’État de Lagos a déclaré ce mardi que huit employés de maison avaient été mis aux arrêts pour donner leur version sur la mort du fils de Davido, Ifeanyi Adeleke.

Pour l’officier des relations publiques de la police d’État, Benjamin Hundeyin, les récits des employés de maison aideraient à déterminer les circonstances entourant la mort du garçon de trois ans.

Il rassure que toute personne non reconnue coupable serait libérée immédiatement après leur interrogation mais précise t-il, les personnes jugées coupables de négligence seront retenues pour aider le commandement dans l’enquête en cours.

« La mort du garçon de David (Ifeanyi) est confirmée. Ses employés de maison (de Davido) ont été amenés pour interrogatoire et toute personne jugée non coupable sera autorisée à partir immédiatement. Environ huit d’entre eux ont été amenés à raconter leur version de ce qui s’est passé pour nous aider à comprendre ce qui s’est réellement passé », a confié l’officier cité par The Punch un quotidien nigérian. 

publicNigeria

menu_book354

02/11/2022 à 13:05:40

- history4 semaines

Rédacteur: Mobio Christian

Suggestions

Articles