Afromicro.com

Lecture

L’artiste ivoirien Skelly est décédé.

1629907332.jpg

L’artiste ivoirien du Couper-Décaler, Skelly de son vrai nom Parfait Eric Francis Taregue est décédé à 42 ans ce mercredi 25 août 2021 à Bouaké sa ville natale située au Centre de la Côte d’Ivoire, des suites de maladie, la toile s'enflamme.

Le showbiz Ivoirien en deuil et dans la désolation. Eric Pafait Francis Taregue alias S-kelly est décédé ce mercredi 25 août 2021 à 6heures du matin.
Souffrant depuis quelques jours, l'artiste a rendu l’âme dans un hôpital à Bouaké.! Pour cause, Skelly, l’artiste aux multiples surnoms: «La référence! L’oiseau rare! Le fils du vent! L’envoyé de Dieu! L’enfant de Abla Pokou ! La machette!» était très connu dans le monde du showbiz car très sollicité par les médias pour son comportement atypique et ses prises de positions à polémique.

L’artiste lui-même était très présent sur les réseaux sociaux où avec son style particulier qui faisait qu’il était l’un des roi du buzz en Côte d’ivoire, il sortait des phrases qui suscitaient beaucoup de débats et de commentaires.
Si pour certains, l’«Oiseau rare» délirait car consommant à de fortes doses des stupéfiants, pour d’autres, Skelly était l’un des artistes du Couper-Décaler, très intelligent, cultivé et inspiré, mais, seulement il était incompris par les gens de son époque.

C'est avec un cœur peiné que nous écrivons ses lignes. Repose en paix l'artiste. 
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute la famille.

216 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

25/08/2021 à 16:02:12

- 1 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles