Afromicro.com

Lecture

Rencontre entre Molare et Akissi Delta

1629399588.jpg

La réalisatrice de la série à succès « Ma Famille » a rencontré le Molare. Peu après l’entrevue, le chanteur a partagé une image sur son profil, lâchant en légende une grosse promesse à l’endroit d’Akissi Delta.

Le chanteur ivoirien du Couper Décaler, Molare et l’actrice et réalisatrice de la série africaine à succès, « Ma Famille »,  Akissi Delta se sont rencontrés.
Les images publiées dans la soirée de ce mardi 17 août 2021 par Molare peuvent témoigner que ce fut un moment riche et annonce un beau temps pour cette célébrité ivoirienne du 7e art.

Ainsi Il (Molare) exprima sa joie avant de lui promettre d’être honorée lors des prochaines distinctions des PRIMUD ( Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé décalé) qui se tiendra dans le courant du dernier trimestre de l’année.
« Très heureux de rencontrer maman Akissi Delta, icone de l’art, grande productrice africaine. Nous allons t’honorer au PRIMUD 2021 MAMAN pour ton parcours », a soutenu le chanteur et homme d’affaires ivoirien.
Puis Molare de terminer ses propos par cette sorte de soutien moral à Akissi Delta: « Je te répète ça maman, les médisances renforcent les bénédictions. On t’aime même faut pas douter ».

235 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

19/08/2021 à 18:59:48

- 1 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles