Afromicro.com

Lecture

Fashion Week Paris: Olivia Yacé et Aziz Bictogo ensemble

1646410815.jpg

La miss Côte d’Ivoire 2021 Olivia Yacé a été aperçue avec Aziz Bictogo à la Fashion Week Paris.

Olivia Yacé, la reine de la beauté ivoirienne, édition 2021, a été aperçue, à la Fashion Week de Paris, en compagnie d’Aziz Bictogo, le fils du Président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Adama Bictogo.

Avant la compétition du concours Miss Monde, prévue pour le 16 mars 2022 à Porto Rico, Olivia Yacé prend part à la « Fashion Week 2022 » qui se tient à Paris, en France.

C’est une semaine dédiée à la mode, pendant laquelle les stylistes et les maisons de couture présentent leurs nouvelles collections de prêt-à-porter et de haute couture via des défilés.

« Sois qui tu veux être et ne t’excuse jamais pour qui tu es. En grandissant, j’ai toujours été passionnée par le luxe, la mode et son industrie. S’habiller est une façon de m’exprimer. Comme l’a dit Coco Chanel, ‘Être bien habillé est une belle forme de politesse.' », a posté Olivia Yacé, sur sa Page Instagram, en légende d’un cliché d’elle et Aziz Bictogo.


Les commentaires, à cet effet, en disent long sur l’idée que d’aucuns se font sur la proximité apparente des deux personnes.
Pendant que certains s’inscrivent, simplement, dans des éloges, envers la reine de la beauté, d’autres ont poussé le bouchon, eu peu, loin, en relevant qu’Olivia Yacé et Aziz Bictogo formeraient un très beau couple. Au demeurant, l’affaire est suivie, de très près.

La Fashion Week est une cérémonie, consacrée à la mode, une semaine, pendant laquelle, les stylistes et les maisons de couture présentent leurs nouvelles collections de prêt-à-porter et de haute couture, à travers des défilés.

686 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

04/03/2022 à 15:20:15

- 6 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles