Afromicro.com

Lecture

Coco Emilia: Francis Mvemba rejette sa demande de divorce

1644244718.jpg

L’influenceuse camerounaise, Coco Emilia, qui a récemment demandé le divorce à son mari, dix mois seulement après leur mariage, risque de ne pas voir son souhait se réaliser. Francis Mvemba sort de son silence.

Les langues se délient enfin dans cette fameuse affaire de divorce entre Coco Emilia et Francis M’Vemba.

 Biscuit de Mer a récemment confirmé les soupçons sur la toile lors d’un clash avec les Ivoiriens, en révélant avoir demandé le divorce. « On parle d’un mariage pour lequel c’est moi-même qui ai décidé de partir et surtout demander le divorce », a-t-elle révélé.

Mais il semble que le milliardaire congolais, Francis Mvemba, n’est pas du tout prêt à céder à la demande de son épouse. En effet, dans un message posté sur les réseaux sociaux, le jeune milliardaire a clarifier sa position dans cette affaire.

A en croire, l’influenceuse n’a pas vraiment le choix et elle sera mariée de gré ou de force.

« Emilia, je t’ai trouvée avec le statut de Mlle. Je t’ai donné le statut de madame et ton prochain sera soit veuve, soit décédé. Jamais Divorcé. Donc ne me fatigue plus avec tes jalousies tôt le matin là !! Tu vas rester mariée de gré ou de force. Je ne veux plus entendre ni lire le mot divorce sur mon mariage », a prévenu Francis Mvemba.

448 lectures

Cameroun

Par: Mobio Christian

07/02/2022 à 13:38:38

- 4 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles