Afromicro.com

Lecture

Le Groupe Voix Des Anges (VDA) reçus au Palais Présidentiel

1644242806.jpg

Le vendredi 4 février, le Chef de Cabinet du Président de la République, Claude Sahi Soumahoro a reçu à la présidence le Duo VDA. Voici les raisons.

Pour l’Ambassadeur, Chef de Cabinet du Président de la République, Claude Sahi Soumahoro, cette rencontre a été initiée en vue de leur réitérer ses encouragements et le féliciter pour leur remarquable travail qui hisse haut les couleurs du drapeau national. « J’ai eu l’honneur de recevoir à mes bureaux mes jeunes frères du Groupe Voix Des Anges (VDA) ce Vendredi 4 Février.




J’ai tenu à féliciter les artistes (JIM et PITCH) qui étaient accompagnés pour l’occasion de leur staff managérial Aimé Zébié, Patron Sylvanus, Benbi l’arrangeur et Zago Thierry. Avec leur inspiration et une rythmique qui leur est particulière, ils véhiculent en général des messages aussi bien ludiques, qu’instructifs.
Ils portent de jour en jour, plus haut le Drapeau national mais abattent aussi un excellent travail dans le milieu de l’Art en Côte d’Ivoire. » a-t-il avancé.

591 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

07/02/2022 à 13:06:46

- 6 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles