Afromicro.com

Lecture

Concert de Tiken Jah à Abobo annulé.

1641270707.jpg

Le concert de la méga star Tiken Jah prévu le 02 janvier 2022 à Abobo a été annulé. La mairie de la commune a donné les raisons.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l'artiste Tiken Jah Fakoly accuse les autorités municipales d'avoir annulé son concert prévu le dimanche 02 janvier 2022 à Abobo.
Selon lui les conditions n'étaient pas réunies en occurrence celle du lieu du concert, « à deux jours du concert on nous annonce qu'il faut qu'on change de site et que le site qu'on avait choisi ensemble avec eux ne peut pas accueillir le concert alors que c'est le 4e site. Chaque fois qu'on trouve un site. Il y a une raison qu'on nous donne. On ne sait pas les raisons réelles mais ce site a été choisi d'un commun accord avec les autorités de la mairie. Je viens m excuser auprès des abobolais et des abidjanais », a-t-il dit.

Une accusation que réfute le conseil municipal dirigé par Madame Kandia Camara. Dans un communiqué le service de communication à clairement démenti cette information en donnant la réelle raison.
Les autorités de la mairie ont précisé qu’elles n’ont aucun « intérêt à s’opposer à la tenue dudit concert ». Cependant, un tel concert ne peut se produire au mépris des mesures initiées par les autorités publiques dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 à un moment où nous enregistrons une recrudescence des contaminations.

Conformément aux consignes réitérées dans ce communiqué, la Mairie d'Abobo a proposé au staff de  Tiken Jah Fakoly de tenir son concert sur un site où l'on peut installer un dispositif de lavage de mains et de distribution de caches-nez aux spectateurs. Ces derniers  ont opposé un refus catégorique, s'accrochant vaille que vaille à leur volonté d'organiser le concert sur la voie express, comme il avait été convenu avant la décision gouvernementale.

156 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

04/01/2022 à 03:31:47

- 1 semaine

Signaler

Suggestions

Tous les articles