Afromicro.com

Lecture

"Tala N'dilé" sons hommage à DJ Arafat : Tina Glamour s'acharne contre Ariel Sheney.

1629082350.jpg

La mère de DJ Arafat n'est pas du tout content d'Ariel Sheney , pour avoir sorti le featuring avec son fils après sa mort.

A l’occasion du deuxième anniversaire de décès de la légende du Coupé-décalé, Dj Arafat, son protégé Ariel Sheney a sorti un single en featuring avec lui, qu’il aurait enregistré depuis son vivant en vue de lui rendre hommage. 

Mais la mère du défunt la mère du défunt artiste veut que la chanson soit retirée ou que la voix de son fils soit effacée.
Alors que le titre a déjà comptabilisé plus 600 mille vues sur YouTube et plus de 33 milles likes en moins de 5 jours.

Dans un message audio que nous avons retranscrit, elle a affirmé avoir déjà prévenu Sheney de ne pas mettre le titre en ligne: “Efface la voix de mon enfant”« Petit Ariel sheney, le titre que tu as sorti pour les deux ans de mon fils, de ton mentor qui est Dj Arafat, je t’ai dit de ne pas sortir ça. Moi j’ai un principe, quand on ne m’écoute pas, c’est qu’on s’attaque à moi », a fait savoir la mère de la Chine. « Je n’aime pas l’affront, efface la voix de mon enfant, » a insisté la Tina Glamour. Le qualifiant de « profiteur », Tina Glamour, qui pourtant du vivant de son fils n’avait pas entretenu de bonnes relations avec lui, a averti Sheney qu’il « aura le papier qu’il faut pour que tu retires cette chanson qui sent ».
[left][/left]

608 lectures

Côte d’Ivoire

Par: Mobio Christian

16/08/2021 à 02:52:30

- 10 mois

Signaler

Suggestions

Tous les articles